jeudi 19 mai 2022
Médias

Ma première interview au Festival de la Communication Santé

"Ma première interview s'est déroulée, ici, au Casino de Deauville. J'étais présent pour faire connaitre ma start-up eVeDrug. J'étais interviewé sur MyReport, une application santé de pharmacovigilance. Ca s'est très bien passé !

Ce qui a aussi été formidable, c’est de participer au Festival de la Communication Santé. Cela m’a permis de rencontrer des associations de patients avec lesquelles j’ai travaillé par la suite, des e-influenceurs, des laboratoires. J’adore venir à ce Festival car on rencontre beaucoup de monde.

Je remercie Nathalie Bissot Campos car c’est grâce à elle que je suis ici. Nous nous étions rencontrés chez Vigipharm, à Montpellier. Elle m’avait dit : « Si tu veux vraiment faire connaître ta start-up, il faut absolument que tu ailles au Festival de la Communication santé à Deauville ». Ce que j'ai fait !"

Interview réalisée par Acteurs de santé Tv lors du 31ème Festival de la Communication Santé.

Claude Touche est à l'origine du calendrier patients, "Je me suis mis à nu pour...", présenté lors du 30ème Festival de la Communication Santé avec Acteurs de santé Tv.

Festival de la Communication Santé :
https://festivalcommunicationsante.fr

Web Tv Acteurs de santé - Festival de la Communication Santé :
https://www.acteursdesante.fr/webtv/festival-de-la-communication-sante/6/