jeudi 19 mai 2022
Médias

Palmarès du 31ème Festival de la Communication Santé

« COMMUNICATION SANTÉ ET CONFIANCE »
Tel était le thème du 31ème Festival de la Communication Santé
qui s’est tenu le 1er avril 2022 sous la neige à Deauville, et ceci n’est pas une fake news !

Plus de 110 campagnes de communication étaient en lice et 13 jurys réunis pour les départager et élire dans la journée les meilleures campagnes 2020 et 2021, Covid oblige.

Dominique Noel, présidente du Festival, et Eric Phélippeau, son vice-président, ont ainsi orchestré la remise des Prix devant une salle comble. Plus de 500 personnes assistaient à cette manifestation dont nous étions à nouveau partenaire média.

ACTEURS DE SANTÉ TV, PARTENAIRE MÉDIA DU FESTIVAL DE LA COMMUNICATION SANTÉ 
Acteurs de sante Tv a été  heureux de remettre aux lauréats des Grands Prix & Prix Or, le guide « Réussir une interview », écrit par Stéphanie Chevrel et Gaël de Vaumas, illustré par Gabs, et publié aux Editions Eyrolles.

Téléchager le palmarèshttps://www.presstvnews.fr/festicom.pdf

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS
- Le Festival de la Communication Santé vous donne rendez-vous les 30 et 31 mars 2023 pour sa 32ème édition. D’ici là, place à la Francophonie du 21 au 25 novembre 2022 pour une semaine dédiée à la communication santé francophone.
- En avant-première sur les écrans d’Acteurs de santé Tv, les interviews réalisées dans le cadre du
Festival de la Comunication Santé au sein de la série « Ma première interview » : Brigitte Fanny Cohen, journaliste santé - Dr Christian Hugue, Président du Conseil de l’Ordre des Médecins du 92 - Dr Gérard Kierzek, chroniqueur médical - Dominique Noel, Présidente du Festival - Eric Phélippeau, Vice-président du Festival - Claude Touche, président eVeDrug, et tant d’autres...