vendredi 7 octobre 2022
Médias

Ma première interview au Festival de la Communication Santé

"Ma première interview s'est déroulée, ici, au Casino de Deauville. J'étais présent pour faire connaitre ma start-up eVeDrug. J'étais interviewé sur MyReport, une application santé de pharmacovigilance. Ca s'est très bien passé !

Ce qui a aussi été formidable, c’est de participer au Festival de la Communication Santé. Cela m’a permis de rencontrer des associations de patients avec lesquelles j’ai travaillé par la suite, des e-influenceurs, des laboratoires. J’adore venir à ce Festival car on rencontre beaucoup de monde.

Je remercie Nathalie Bissot Campos car c’est grâce à elle que je suis ici. Nous nous étions rencontrés chez Vigipharm, à Montpellier. Elle m’avait dit : « Si tu veux vraiment faire connaître ta start-up, il faut absolument que tu ailles au Festival de la Communication santé à Deauville ». Ce que j'ai fait !"

Interview réalisée par Acteurs de santé Tv lors du 31ème Festival de la Communication Santé.

Claude Touche est à l'origine du calendrier patients, "Je me suis mis à nu pour...", présenté lors du 30ème Festival de la Communication Santé avec Acteurs de santé Tv.

Festival de la Communication Santé :
https://festivalcommunicationsante.fr

Web Tv Acteurs de santé - Festival de la Communication Santé :
https://www.acteursdesante.fr/webtv/festival-de-la-communication-sante/6/